mardi 10 février 2009

This is How Issue n°4: When Jenny meets Effy

Je dédicace cet article à Marine, Angie, Téton et Adeline.

J'aime Effy.
Mais j'aime aussi Jenny.
Jenny et Effy, deux continents différents.
Deux styles assez proches.

Jenny from Brooklyn:
Taylor Momsen

Effy from Bristol:
effymeetsme

Marleena from Nice:
effy style
effy vent2
effy stonem
effy accroupi
effy photo
IMGP3917

Robe tunique Bershka
Pull en V transformé en gilet par mes soins, H&M
Collants en dentelle Wolford
Bottes motarde Kickers
Bijoux:
collier coeur rose MOA
collier étoile à strass Pimkie
collier perles de culture Claire's
collier perles noires par moi
bracelet en perles argent MOA
bracelet gris Camaieu
bracelet jonc argent India

4 commentaires:

Adeline Rapon a dit…

Génial ! Jenny aussi, je l'adore, enfin dans la période "jeune créatrice", apres et avant, elle redevient juste banale.
;)

Unknown a dit…

so cute! love it.

Anonyme a dit…

Hey thx pour la dédicasse ^^
super look et superbe photow =)

Adelynn a dit…

J'aime énormément tes collants ! ils sont super! ça change des collants graphiques tout colorés qu'on peu voir chez bird on wire et que d'ailleurs je n'aime pas trop. La paire que tu porte là fait originale mais femme aussi!

à bientôt !