jeudi 5 février 2009

That's 70's show!

Les années 70. J'aurais aimé y vivre.
Je suis pas passée loin, juste 17 ans de retard quoi...
Janis, Jimi, Jim: les 3J (non non pas Lafayettes)
San Francisco, Los Angeles, Bondi Beach...
Les grosses fleurs, les combis Wolkswagen, la Marie-Jeanne.


Photobucket
oldschool2-polaPhotobucket

Peine n'est pas perdue, puisque nous revivons sans cesse cette période
fantastique de l'histoire de l'humanité.
Merci la mode de relancer les tendances.

Il ne reste plus qu'à espérer que le mondre sombre à nouveau dans
une décennie d'insouciance parfumée d'hallucinogène,
pour se reposer un peu de la crise et l'oublier quelques temps.
L'argent ne semble pas avoir fait le bonheur si nous en sommes arrivés là.


Voilà quelques petites choses qui seront mes it-things cet été,
en fait non, ce sont des it-things qui sont intemporelles à mes yeux, que j'ai toujours aimé,
que j'ai toujours voulu porter ou que j'ai porté et que je porte toujours, des it-things qui font parties de mon essence vestimentaire.

Voici le top 3:

Photobucket

En poule position, le jean pattes d'eph, que je porte depuis la sixième.
(Quel n'a pas été mon désarrois pendant la période slim :( ouf c'est passé!)
Team Large Punky B ^^
Jean Curren Eliott, pioché dans Jalouse Magazine.


Photobucket

En coq position (ouhh la blagounette), les lunettes de soleil maxi-large.
Idéal pour passer incognito, et pour conduire l'été au soleil.
Lunettes en écaille, Miu Miu sur Asos.com

disaya swan print and crochet sleeve tunic silk chiffon dress-pola
disaya-pola

Et en poussin position, (je ne pouvais pas faire pire) hum... je dirais...
Une robe, mais attention, mis-longue et vaporeuse ou en jeu de transparences..
Bref. Une robe. Imprimée si possible, en soie ou en crochet, façon rideaux de mère-grand.
(Qui a surement fait Mai 68 d'ailleurs ^^)
Ici, un modèle qui ne fait pas du tout hippie, je vous l'accorde, mais qui a du potentiel.
Laissez-vous porter par l'imagination, les hippies, ce ne sont pas que des filles en
robes longues. ^^ (modèle disponible en soldes sur Asos.com)

h7-1-1-1-pola

Le bonus oeuf, jamais porté parce que jamais acquérit:
Une capeline en feutre, toute molle, à porter avec les lunettes of course
et les cheveux au vent.
Ci-dessus, capeline American Apparel, 44 euros, pix by Karla's closet.


Et pour finir, je ne contradirai pas PunkyB qui a dit que les visuels pour présenter
les produits d'une marque étaient très importants.
Pas dégueux, voici ceux de la nouvelle ligne Roxy, basée sur les années 70, baptisée
Roxy Heart. Je sens que je vais suivre le développement de cette ligne de tout coeur. <3>
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Allez, c'est trop BATH tout ça, je file chez H&M ce week-end,
me concocter un better look hippie.

2 commentaires:

Unknown a dit…

LOVE this.

Julia mode a dit…

Les photos sont magnifiques =)
Bises