samedi 21 février 2009

Effy haunts me.

Le style Effy me hante.

Mais genre vraiment.

Je cherchais depuis deux semaines des perles métallisées
pour me faire pleins de colliers à empiler,
comme chez Betty par exemple ou sur les couv de Teen Vogue.
Mais j'ai beau eu retourner tous les magasins de loisirs créatifs,
j'ai rien trouvé...

Et puis hier Pimkie, heure de fermeture...
et bam je le vois.
Rien à voir avec le collier d'Effy.
Rien à voir avec le collier de Betty.

Photobucket
Photobucket

Mais un collier trop wahou et le prix assortit.
Mi gothique mi chic.
Et pour l'étoffer un peu plus, j'en rajoute.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Robe Pimkie à volants
Collants Wolford
Bottes Doc Martens
Gilet transformé H&M
Collier Pimkie, Claire's, et faits main





Photobucket

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le style d'Effy mais j'ai une quand même une préférence pour Cassie ;)
Super ce collier! :)

Unknown a dit…

J'aime énormément le style d'Effy. Et je voudrais m'habiller comme elle. Sais-tu où acheter la même robe qu'elle sur la 1er photo ? Merci d'avance :)

Bikini Hill a dit…

Salut, je ne sais pas du tout où tu peux acheter une robe comme celle d'effy, mais apparemment il s'agit d'une simple robe noire à paillettes.
Sur le site de E4 (la chaine qui diffuse Skins en angleterre) tu peux trouver pleins de renseignements sur les personnages. Malheureusement, ils ne parlent d'aucune boutique en particulier, mais apparemment de choses chinées à droite à gauche notamment dans les friperies. Skins n'est pas comme Gossip Girl dans le sens où ce n'est pas le défilé permanent avec des fringues hyper chères. Donc tu devrais trouver pas mal de trucs sur ebay.uk en tapant des mots clés comme Effy, skins, sequin dress, etc... Bonne chance à toi et merci pour ton passage sur mon blog!

June a dit…

Salut à toi moi aussi j'adore le style de eff mais petit pb je déteste les robes surtout courte donc au niveau des hauts je met des truc assez cool and rock (couleur jaune,orange noir ou kaki)et niveau pantalon je met du large ou du déchiré ça le fait aussi).
Sinon j'ai trouvé un collier super sympa chez claire's que je mélange avec plusieurs et ça fait super sympa, pareil pour les bracelets j'en ai trouvé des super chez claire's.
Donc niveau bijoux pour le style de Eff on trouve chez claire's et pour les fringues en ce moment c un peu ce style là chez jennyfer.
Voilà pour quelque news!!!!

So. a dit…

Yes moi aussi j'kiff le style d'Effy et même des anglaises en général
au moins la bas on peut se fringuer comme on veut et les gens te regarde pas bizarre...