vendredi 20 février 2009

I tag, you tag, she tags... you/me

Photobucket

Voilà le nouveau jeu sur la blogosphère fashion, on se taggue
pour se montrer un petit bout de notre écriture.
Je taggue Meagan, Adeline et Julia, car ce sont les 3 premières personnes qui m'ont lues.
A vous de tagguer d'autres personnes!
N'oubliez pas de mettre le lien de la personne qui vous a tagguée.

This is the new game on the fashion blogospere;
we tag each other to show us a little bit of our writting style.
I tag Meagan, Adeline and Julia, because they are the 3 first persons who read my blog.
Now tag other people in an article on your blog!
Don't forget to put a link of the person who tagged you, if there is one.

1 commentaire:

Julia mode a dit…

Merci pour le tag =) je vu ton com apres mon post, donc j'y repondrais dans le prochain ;)

bisouu