vendredi 20 février 2009

Nuisette en goguette.

Qui a dit qu'une nuisette satinée ne pouvait pas faire l'affaire d'une petite robe légère?
Je sais que Garance à déjà essayé la petite robe d'été qui lui a remonté sous le pull...
et qu'elle s'est retrouvée quasi à poil dans Paris!!
Mais moi, la fille du Sud, ce n'a pas été le cas quand j'avais essayé!!
Bon c'est vrai, je déteste mettre des pulls sur une robe... puis ici, les températures sont
assez élevées pour ne supporter qu'un manteau. :)

Alors juste la robette, et un manteau sympa, et ca fera l'affaire, croyez-moi!

IMGP2648
IMGP2666

Robe en guise de nuisette, marron satiné, Etam
Collants bruns H&M
Tee shirt lie de vin H&M
Echarpe chinoise vintage
Chaussette superposée H&M
Baskets bordeaux Converses
Fleur en laine blanche MOA
Lunettes Oversise Camaieu
Manteau Roxy
Boucles d'oreilles vintage

Aucun commentaire: