lundi 23 février 2009

Petite robe folk(fleu)rie

Photobucket

Vous ne trouvez pas que cette petite robe à un tout petit air folk?
(Les grosses fleurs jaunes et blanches sur fond blanc)
Avec des collants noirs, je trouve même que ça lui donnait un petit air Gucci.
Merci petite robe à 7 euros achetée à Singapour ^^

Photobucket

Photobucket

Désolée pour les photos en intérieur, je déteste ca.

7 commentaires:

Julia mode a dit…

Elle est trop jolie cette robe et te vas tres bien !!=)
bisouu

Diane a dit…

lol cest golri par ici

Anonyme a dit…

Aujourd'hui il fait super beau et ta robe correspond tout à fait à ce dont j'ai envie en ce moment d'ailleurs demain je vais mettre mes photos prises sous ce beau soleil avec une robe fleurie justement ;)

Anonyme a dit…

Mais elle est toute jolie cette robe!!!!

Unknown a dit…

fabulous dress!

Vertiginoso a dit…

OOooooh OUI un mix très original d'esprit "Folk" ET d'inspiration "Golden Girl ready for the Party", AU GLAMour scintillant ET épuré !!!

à Bientôt, Antoine

Vertiginoso a dit…

ps: Oooooh NON, ce n'est en rien du "foutage de gueule" (Sincèrement Désolé si mon commentaire a pu faire planer cettte ambiguité) !!! En fait J'essaye toujours plus d'interpréter que de décrire à l'état brut.

à Bientôt, Antoine