mercredi 4 février 2009

Christian Lacroix is my homeboy.

J'ai toujours aimé Christian Lacroix.
Il crée des tenues magnifiques, très féminines, qui semblent
avoir fait l'Histoire.
Toujours des notes baroques, des froufrous en veux tu en voilà,
bref Christian c'est pas de la mode qu'il fait c'est de l'art.
Des vêtements bijoux.

Et puis un jour, il a dessiné une collection pour La Redoute,
Automne Hiver 2007. L'égérie, c'était Lily, Lily Cole, la rouquine,
la poupée de porcelaine.

A l'époque, (lol) j'avais complètement craqué (évidemment) pour la
collection, autant pour les vêtements que le linge de maison.
Et puis j'avais pleuré intérieurement devant les prix.
Même pour La Redoute, Christian Lacroix, ça restait inaccessible
pour ma bourse.

Et puis l'autre jour, comme ca, l'air de rien, je suis tombée sur
les soldes de La Redoute, sans chercher quelque chose de particulier
et je suis retombée sur la fameuse collection Christian Lacroix.
Et là... Dégringolade de prix. HAHA!!!

J'ai trouvé la robe. MA taille. -de 40 euros (au lieu d'une centaine)
Je n'ai pas hésité.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Robe Christian Lacroix pour La Redoute 2007
Veste en laine Camden Town Market
Collants Chesterfield
Bottes Biker Gemo
Bottes DocMartens
Boucles d'oreilles vintage
Bandeau en sequins noirs La Redoute

1 commentaire:

the shape of things a dit…

hi!
to answer your question, i got my hat at forever21.
hope this helps :)