lundi 8 juin 2009

Happy to be, wearing Roxy.

Photobucket

J'adore Roxy.
Vraiment vraiment trop.

En Australie c'était magique pour moi.

Toute cette culture surf, ce lifestyle unique, tout ce dont je rêvais depuis des années,
qui explosait de couleurs dans le doux soleil d'hiver austral.
Des coquillages, du jaune, du rose, du bleu, du vert...
Des fleurs de frangipaniers par milliers.

Roxy, c'est plus qu'une marque, c'est une façon de vivre.
Peut être que je m'identifie à cet univers parce que je suis née en
plein mois d'Août, sous un soleil cuisant, à 1 km de ce bord de mer.
Alors sur la Côte, les vagues pour surfer sont comment dire...
inexistantes. (Un célèbre mec à mèche blonde vous l'a prouvé ^^)

Mais voilà, Roxy, c'est une marque, donc des vêtements à porter
en toutes occasions, mais aussi des organisations avec des valeurs
auxquelles on adhère (ou pas).

Alors même au fin fond de l'Auvergne, plage ou pas, j'y adhère à fond.


Photobucket


Photobucket

Robe Roxy modèle Chino
Débardeur H&M

5 commentaires:

Claire a dit…

Wahou! génial ton article! et tes photos sont supeeeeeeeeer belles!! t'as un truc spécial sur ton appareil ou c'est à l'ordi? le rendu est vraiment beau beau beau!
en plus tu parles de roxy, une de mes marques préférées!!
bisous

La Coccinelle du sud a dit…

Vraiment mimi cette robe ^^

kik a dit…

J'ai visité ton blogpost, il est cool, et tu as de jolies photos.

gaelle a dit…

Jolie photo...
Jolie fringues...
Mais jolie model...
So beautifull...

xC.alice a dit…

Bonjour, j'ai vu que tu avais flashé sur le sautoir roxy avec un coeur. Je l'ai acheté y a une ou deux semaine une trentaine d'euro dans un magasin se nommant Surfing area. Malheureusement y en existe que deux en France. Il sont dans le nord de la France a Dunkerque et à Lille. Et je ne sais pas qi il y a un site web. A Dunkerque j'ai acheté le dernier. J'éspére que tu va trouver ton bonheur. Bisous. xoxo
Alice
Ps: Si tu le trouve dis le moi :)
xC.alice@live.fr