lundi 13 avril 2009

Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair :)

Photobucket

Comme dirait Mark Hoppus:
"A real punk is a punk in the inside"
Photobucket

Photobucket

Les fleurs depuis des années poussent dans mes cheveux, en toutes saisons.
Cet hiver, elles n'ont pas fleuri (hiver trop froid) mais le printemps est revenu.
J'ai trouvé quelques fleurs en me passant la main dans les cheveux.
C'était ce matin.
Elles ont éclos soudainement, je ne m'y attendais pas.
J'attends les hirondelles maintenant.

Photobucket
Photobucket


Je ferai un article prochainement sur ces bandeaux à fleurs que je fabrique
et voudrais vendre, si peut en intéresser :)


Photobucket

Bandeau fleurs pour les cheveux Marleen H.
Robe de plage noire H&M été 2oo8
Foulard Roxy collection actuelle
Veste en Jean Asos
Ceinture à clous Manchester Market
Bottes motardes Kickers de ma petite soeur
Caban qui fait "boyfriend caban" sur moi parce que
c'est celui de ma "petite" soeur de 1m80 lol

6 commentaires:

leJournaldeChrys a dit…

Ben moi, elle me plait BEAUCOUP cette tenue!!!
BRAVO

Anonyme a dit…

j'aime ton bandeau. tu devrais les vendre sur ton nouvel ami ebay ou en real avec les mm. lol

Vertiginoso a dit…

AND a "Neo Flower Child tendance GLAM Rock/espiègle" !!!
ps: Tout à fait d'accord avec la citation au sujet de l'esprit Punk !!!

à Bientôt, Antoine

Eve G. a dit…

Elles sont très sympas tes tenues.
Et les photos sont plutôt réussies, je pense particulièrement à te série Miss Dior et surtout celle du 11 février sur Current Elliot. J'aime beaucoup la couleur de la photo et la pose très pro et très naturelle. Bravo!
Quand aux bandeaux, ils sont très mignons, et ça tombe bien t'as un blog pour te faire un peu de pub pour les vendre! :) Vas y !

Jérémie a dit…

Félicitations pour ce blog très créatif! Je vois que l'appareil photo refonctionne! Bonne nouvelle!

Bikini Hill a dit…

Euh non Jérémie, l'appareil photo est celui de ma soeur, j'attends le remboursement du mien par l'assurance.