dimanche 11 juillet 2010

Sun glasses cover up my green eyes, my Martini glistens yeah (Summerboy)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Holidays, at least!
I achieved my memoire about graffiti art (I wrote it down in English)
and got 17/20 magna cum laude
(in France 20 is the best mark, magna cum laude is "very good")
I'm off university until September, enjoying holidays spent at
my parents' in Var, South of France.
Hope you have nice holidays!

5 commentaires:

Vertiginoso a dit…

WOow la cinquième photo me fait penser à une (pétillante) ôde à la sensualité d'épaules dénudées, ET ton article précédent, tout en évanescence épurée . . . est (superbement) à l'avenant !!!

à Bientôt, Antoine

rony035 a dit…

Toujours d'aussi jolie photos et je suis toujours autant fan! J'adore vraiment ton blog. Il faut absolument que j'en parle dans mon blog. Je suis vraiment fan!

Devka Ulanov a dit…

J'adore le chapeau ! Il vient d'où ?

Anonyme a dit…

great pictures! j'aime beaucoup la photo avec le jolie chapeau

Devka Ulanov a dit…

ok merci beaucoup pour les adresses ! Et pour le compliment ! Si mon blog t'as vraiment plu, je te conseille de devenir membre : les mises à jour sont fréquentes, et ça sera plus facile de me suivre. ;) Bonne soirée !